Deejay Erik T à Angers

deejay-erik-t-phyness

[message_box type= »success » icon= »yes »]Création du site e-commerce et du logo[/message_box]

[hr]

Romain Touzé à Angers

Courte biographie : 
Pendant 7 ans, il a été batteur & percussioniste, à l’école V.L.A (49). Entouré par de grands professionnels de la musique, il intégre les 2 orchestres celui des jeunes puis l’Harmonie Municipal. 3 fois diplomé de cette école avec la mention bien.
D’origine Angevine, Deejay Erik T a toujours été passionné par la musique et ce depuis son plus jeune âge.
En 2010, il réalise la musique pour le Flashmob du Lycée Jeanne Delanoue à Cholet (49). Apparition dans le Courrier de l’Ouest & Ouest France de Cholet en Mars 2011, diffusion sur la chaine Canal Cholet. Lancement de son podcast « Make Some Noise ».
En 2011, il est repéré par ALEX CARRENA, Dj & Producteur Belge. Il est connu par son titre « Don’t lose your mind » qui a fait ses preuves sur Fun radio. Il vient de sortir son tout nouvel EP, « Vibration » feat. Eugene Barclift … A mixé sur Fun Radio, Maximum Fm, Radio Canale 93 (Italie) … mais aussi en Club comme le Fuse, La Rocca, Le You etc …
Il réalise la musique du LIP DUB du Lycée Jeanne Delanoue à Cholet (49). Apparition dans le Courrier de l’Ouest & Ouest France en Décembre 2011.
Depuis 2010, Deejay Erik T lance son émission « Make Some Noise Show » diffusée sur de nombreuses radios.
Il se renouvelle chaque semaine en proposant 1h de mix Electro/House et propose des Radio Show en France, en Suisse mais aussi en Belgique. Les auditeurs sont de plus en plus nombreux à l’écouter chaque semaine.
A mixé en guest au côté de D.O.N.S, Pizza Brothers… sur Club & Dance www.clubanddance.com
En 2012, Deejay Erik T devient Artiste For Hopes. Il travaille depuis peu, sur de nouveaux projets

Aperçu du site internet :

[hr]

[button_link url= »http://deejayerikt.com/ » style= »impactBtn »]Voir le site[/button_link]

Articles associés